Sanga et Dobeli Autour du Monde

Suivez-nous autour du monde et rejoignez nous!!!

Saltos de Laja/2ème

| 0 Commentaires

Salto de Laja 2ème

Mars 2016, nous voilà de retour aux Saltos del Laja (où vit le papa de Sandra), pour une réunion de la famille Döbeli. En effet, la soeur (Nathalie) est arrivée le 3 mars pour 10 jours et le frère (Jeremy) arrive le 5 mars pour 3 semaines de vacances. De bons moments en famille sont au programme.

Salto 2 eme-23 Salto 2 eme-22
Salto 2 eme-20 Salto 2 eme-24

Durant ces semaines, nous avons bien remplis nos journées.
Nous avons organisés une visite des différentes chutes d’eau du Salto. Une après-midi à marcher dans l’eau, à voir des coins magnifiques et les chutes de très près. C’était un moment fort agréables les 4 jeunes avec le guide.

Salto 2 eme-1 Salto 2 eme-2
Salto 2 eme-4 Salto 2 eme-6
Salto 2 eme-5 Salto 2 eme-7
Salto 2 eme-9 Salto 2 eme-10
Salto 2 eme-13 Salto 2 eme-11
Salto 2 eme-12 Salto 2 eme-16
Salto 2 eme-14 Salto 2 eme-15
Salto 2 eme-17 Salto 2 eme-18

Nous avons également fait une virée dans un parc national. Celui de Nahuelbuta à 2h des Saltos. Nous sommes parti à 5, le papa avec ses 3 enfants et François. Nous avons fait un circuit de 4h de marche, entrecoupé par un pic-nique avec un point de vue génial. Nous avons vu des forêts avec l’arbre national « l’Araucaria », des panoramas incroyables avec la vue sur les différents volcans de la région et des étendus de forêts tout simplement magnifique.

DSC07152 Nahuelbuta National parc-2

DSC07149 Nahuelbuta National parc-24

Nahuelbuta National parc-23

IMG_8361 IMG_8359

Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant. Un très bon et chic, où nous avons dégusté une viande délicieuse et des restos plus simples, pour y manger les fameux churasco (gros sandwich à base de boeuf, fromage, tomate, champignons et oignons). Un régal… Evidement, nous avons souvent aussi mangé au Camping du papa de délicieux mets et nous avons même refait nos délicieuses crêpes…

Salto 2 eme-19 Salto 2 eme-27
Salto-2 Salto 2 eme-25

Salto 2 eme-21

Nous avons fait une fin de journée Paint-ball. Ce fut stressant, parfois même douloureux, mais très divertissant. L’instinct de victoire a rapidement prit le dessus et nous avons passé un super moment ensemble. Nous avons quelques marques de balles encore sur la peau!!!

Salto-5 Salto-3
Salto-7 Salto-4

Salto-6

Nous avons fait des après-midi piscines, des apéros, de bons repas tous ensemble et des tina caliente (Jacuzzi) à la belle étoile. Nous avons aussi eu la visite d’un couple Suisse (Christian et Coralie Russi) avec leurs 3 enfants . C’est une famille qui connait un bon ami de François et ils ont décidé de s’arrêter en chemin. Se fut une très agréable rencontre. Nous devrions les recroiser par la suite, car ils montent aussi en direction de la Colombie. Malheureusement nous avons complètement oublié de faire des photos des moments passés ensemble…

Salto-9 Salto 2 eme-29
Salto 2 eme-26 Salto 2 eme-28

Coups de coeur:
Sandra: La réunion familiale au chili 😉 Un moment privilégié!
François: Les moments passés avec la famille de Sandra et la rencontre du couple Suisse.

Coups de gueule:
Sandra: L’eau de la piscine, un peu trop froide, trop dure la vie hein 😉
François: La difficulté pour inviter le papa de Sandra au Restaurant. Il veut toujours payer!